association rackaila4pattes
Bienvenue sur le Forum de Rackaila4pattes

Association LOI 1901- Numéro W322000852
association rackaila4pattes
Bienvenue sur le Forum de Rackaila4pattes

Association LOI 1901- Numéro W322000852
association rackaila4pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


réabilitation des chiens de 1ere et 2eme catégorie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Famille d'accueil chien catégorisé femelle (Rhône-Alpes).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Famille d'accueil chien catégorisé femelle (Rhône-Alpes). Empty
MessageSujet: Famille d'accueil chien catégorisé femelle (Rhône-Alpes).   Famille d'accueil chien catégorisé femelle (Rhône-Alpes). EmptyLun 3 Mai - 13:21

Je vous propose mes services de famille d'accueil pour chien catégorisé 1 et 2 et bull terrier.

Il faut que se soit une femelle ; qui s'entendent avec les autres chiens mâle comme femelle oblige et enfant (8 mois et 7 ans).

Même si les gosses ne vivent pas chez moi mais chez ma mère bah en faite j'y suis tout les matins donc elle sera en contacts avec eux...

Je suis dans le Rhône-Alpes je peut me déplacé (en train) donc pas trop trop loin quand même mais sur Lyon, Grenoble pas de soucis.

Si besoin de moi en urgence ou normal vous n'avez qu'a me contacter en MP ou au 06.58.65.43.40 7J/7 24H/24 cela ne me dérange pas.

Je vit en appartement mais bon heu comment dire cela mdr jamais dedans tout le temps dehors chez ma mère qui a la maison ou en ballade a l'extérieur.

Je suis re disponible fin mai/mi avril au plus tard. Voila @+

PS : Via Rescue j'ai d'énorme soucis, trop grande gueule sa ne leur plait pas donc je suis connu mais pas dans le bon sens puis avant j'étaie FA sans association je prenais les chiens en urgence chez les gens puis je les replacer mais seule, si il n'était pas puce etc... je le fessait et demandais que les frais véto engagé donc il croyait que je prenais les chiens pour moi et que je les refilais de suite. N'importe quoi mais bon ont peut rien y faire je préfère vous prévenir.

Cordialement,
Melle Dieudé Shirley.[left]
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'accueil chien catégorisé femelle (Rhône-Alpes).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association rackaila4pattes :: Covoiturage et famille d'acceuil :: Offre-
Sauter vers: