association rackaila4pattes
Bienvenue sur le Forum de Rackaila4pattes

Association LOI 1901- Numéro W322000852
association rackaila4pattes
Bienvenue sur le Forum de Rackaila4pattes

Association LOI 1901- Numéro W322000852
association rackaila4pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


réabilitation des chiens de 1ere et 2eme catégorie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bouba st bernard de 3 ans

Aller en bas 
+2
Géraldine
pit
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pit
Admin
pit


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyJeu 4 Mar - 22:42

nom:brice dit "bouba"
sexe:male
ne le:04/11/06
couleur:marron panache blanc
entente:male non
femelle :oui
enfants:a tester
jardin obligatoire
est actuellement en fa dans le 17
diffusion ok
en attente de visite pour probleme d entropion
vaccin a jour
puce:n°250269600981573
lof:oui
castration a venir
bouba st bernard de 3 ans Bouba110
bouba st bernard de 3 ans Bouba210


Dernière édition par pit le Jeu 25 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pit
Admin
pit


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyJeu 11 Mar - 20:08

bon les nouvelles ne sont pas tres bonnes pour l operation de bouba car le reste est genial rien a dire a par que je suis amoureuse de cette peluche
bon pour les probleme d entropion en faite il y a beaucoup plus sur les yeux a faire ,il doit subir sur les paupieres d en haut 1 cm voir 1,5 cm en moins sur chaque paupieres ,sur les paupieres d en bas une partie de la paupiere doit etre redessiner car elle rentre a l interieur et il lui faut en plus lui tailler les coins et tirer la peau pour lui redonner un aspect correct et eviter que ca retombe ,plus la castration qui sera faite en meme temps et les antibiotique prescrit, je vous mets le montant totale de la facture mais respirez un bon coup d abord
TOTAL TTC : 964,10 EUROS

J AI BESOIN D AIDE POUR BOUBA ET JE DEMANDE UN APPEL AU DON LE PLUS VITE pour faire son operation car il souffre de ce probleme qui doit etre regler une bonne foi

MERCI POUR BOUBA
Revenir en haut Aller en bas
pit
Admin
pit


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyMer 17 Mar - 10:46

bouba st bernard de 3 ans Factur10
voici la facture de bouba donc si vous voulez l aidez faite le moi savoir car une rackail et dans le besoin en ce moment pour ce faire operer
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Admin
Géraldine


Messages : 424
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : lot et garonne

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyLun 22 Mar - 22:55

bouba st bernard de 3 ans 100_0813

bouba st bernard de 3 ans 100_0814

bouba st bernard de 3 ans 100_0815


Dernière édition par Géraldine le Jeu 25 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rackaila4pattes.forumactif.org
pit
Admin
pit


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyJeu 25 Mar - 14:51

bouba n a plus de probleme au oreille ,les soins ont etait efficace ,les ongles des ergos ont etaient couper et bouba attend toujours pour les probleme aux yeux qu il a
je vous mets les photos prise aujourd hui du nounours
bouba st bernard de 3 ans 100_0816
bouba st bernard de 3 ans 100_0817
bouba st bernard de 3 ans 100_0818
bouba st bernard de 3 ans 100_0819
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Admin
Géraldine


Messages : 424
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : lot et garonne

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyJeu 25 Mar - 21:44

il est beau notre rackaile de gros bisous a notre nounours d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://rackaila4pattes.forumactif.org
pit
Admin
pit


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyJeu 1 Avr - 20:37

bouba st bernard de 3 ans 100_0857
bouba st bernard de 3 ans 100_0858
bouba st bernard de 3 ans 100_0912

il est pas mignon notre nounours d amour! bouba st bernard de 3 ans 64970
Revenir en haut Aller en bas
pit
Admin
pit


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyJeu 15 Avr - 20:25

demain operation prevu pour notre nounours qui verra bien mieux apres !!
Revenir en haut Aller en bas
ninja




Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyMer 21 Avr - 8:21

a t on des nouvelles du beau nounours?
Revenir en haut Aller en bas
pit
Admin
pit


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyMar 4 Mai - 22:41

bouba etait operer est se porte tres bien il sera adopter par ses adoptants demain qui ne peuvent plus attendre d etre loin de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
pit
Admin
pit


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyLun 24 Mai - 14:27

voici bouba juste apres l operation !

bouba st bernard de 3 ans 100_0914
Revenir en haut Aller en bas
auriana




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyLun 24 Mai - 23:46

oh le pauvre qu'a t'il eu?
Revenir en haut Aller en bas
pit
Admin
pit


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyVen 4 Juin - 23:04

bouba a eu des probleme aux yeux surtout les paupieres qui etait trop longue pour lui et ne voyait pas ou il aller !!
bouba et bien maintenant et attent toujours ses adoptants definitif qui le rendront heureux jusqu a la fin
diffusez le message pour lui car il le merite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
pit
Admin
pit


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyMar 22 Juin - 12:43

BOUBA ATTEND TOUJOURS UNE FAMILLE POUR L ADOPTER bouba st bernard de 3 ans 12463


Dernière édition par pit le Dim 11 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pit
Admin
pit


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptySam 3 Juil - 23:23

il nous faut une personne pour bouba avant mardi ,quelqu un soit educateur ou comportementaliste car le chien est agressif et doit passer entre de bonne main pour decouvrir d ou vient se probleme

si vous pouvez l aidez ou diffusez pour aider bouba alors poster avant qu il soit trop tard !!

merci a vous et pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
ninja




Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyLun 5 Juil - 9:28

pit a écrit:
bouba etait operer est se porte tres bien il sera adopter par ses adoptants demain qui ne peuvent plus attendre d etre loin de lui !!!

mais d'après ce post il y avait des adoptants non???comment ça il est agressif?

j'attends vos réponses et après je diffuse pour Bouba, pauvre pépére
Revenir en haut Aller en bas
pit
Admin
pit


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyLun 5 Juil - 21:06

il est parti en adoption et suite a une morsure la famille la ramener et depuis il a essayer une autre famille et en une semaine il y a eu trois morsure sur trois personne differente donc je ne peut pas le gardez et on recherche en urgence une personne qui pourrait le prendre !

si il n y a pas de solution on ne pouurra rien faire a par l endormir car trop dominant et mordeur donc danger pour les gens !
Revenir en haut Aller en bas
ninja




Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyMar 6 Juil - 9:08

ok merci pour ta réponse par contre y a t il eu une déclaration de faites en mairie pour les morsures? et a t il eu un test évaluation comportementale, car bien sur il faudrait trouvé des gens compétent en gros chien!!!actuellement il est ou? pour pouvoir diffuser sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
auriana




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyMar 6 Juil - 12:37

j'en parle autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
pit
Admin
pit


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyMar 6 Juil - 18:38

il n y a pas eut de declaration de morsure car c est dans ma famille que ca c est passer donc respect pour moi il n ont rien fait et bouba est dans le 17
Revenir en haut Aller en bas
ninja




Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyMer 7 Juil - 23:37

ok merci bon je diffuse sur certains forums ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
auriana




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyVen 9 Juil - 14:47

j'ai diffusé de mon côté et une personne semble interressé (elle est dans le dept 33 )ont me demande ou il se trouve exactement ? un n° de tel? son identification? les frais? et son entente congénére car la dame à une femelle St bernard et adore cette race? castré? son caractére en général?

merci
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptySam 10 Juil - 21:22

Bonjour à vous tous, je vois qu'Auriana a peut être quelqu'un, où en est la situation svp ?
Revenir en haut Aller en bas
ninja




Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyDim 11 Juil - 10:46

Géraldine il serait urgent de donner des news de Bouba , Malory a essayé de joindre Lucie pas de telephone ni fixe ni portable!!!!as tu des nouvelles d'elle et Bouba?????JE MET LE LIEN RESCUE
http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/a-placer-saint-bernard-poil-court-3ans-refuge-de-fontorbes-17-t273081-90.htm#6365496
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Admin
Géraldine


Messages : 424
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : lot et garonne

bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans EmptyDim 11 Juil - 14:58

comme j'ai explique sur le forum rescue qui pour ma par est qu'un forum de bourrage de crane mais temps de monde y est que c est pour nous un forum de derniere chance enfin bref

j'ai les papiers en ma possession l'animal ete encore sous le couvert de son eleveur quant il est arrive au refuge de plus nous n'avons que la partie A de la carte et quant on n'a envoyer la partie a la scc avec le cheque ben sa m a était renvoyer de plus avant que le chien arrive chez lucie il a était mordeur et ils en ont concluent que c'était pour cet raison de son handicap mais maintenant qu'il a était opéré et bien opéré il a recommencer nous avons recontacte l'élèveuse pour nous confirme le lof du chien on attend encore a la limite on s'en fou du lof mais on dois encore passe le chien au veto pour qu'il nous face un papier de perte identité sa va nous coute 11.50 pour refaire une carte sans compter que le duplicata pour le lof cet aussi 35 euro

au derniere nouvelle pour le refuge le chien appartient a lucie cet nouveau sa vient de sortir maintenant on impose des chiens bravo

de plus je veux bien faire passe un texte comportemental au chien oui oui mais figure vous que chez le veto il est nikel alors on fais quoi ??????

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

ON NA PRIS LE CHIEN A LA DEMANDE DU REFUGE

maintenant on n a toujours dit que nous ne connaissions pas la race
Revenir en haut Aller en bas
https://rackaila4pattes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





bouba st bernard de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: bouba st bernard de 3 ans   bouba st bernard de 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouba st bernard de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association rackaila4pattes :: Nous avons tout tenté mais sa na pas suffit pour eux :: CE QUE NOUS N'AVONS PU SAUVER FAUTE DE L'HUMAIN POURTANT NOUS AVONS TOUT FAIS-
Sauter vers: