association rackaila4pattes
Bienvenue sur le Forum de Rackaila4pattes

Association LOI 1901- Numéro W322000852
association rackaila4pattes
Bienvenue sur le Forum de Rackaila4pattes

Association LOI 1901- Numéro W322000852
association rackaila4pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


réabilitation des chiens de 1ere et 2eme catégorie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Regler problème URGENT!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mael123




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Regler problème URGENT!!! Empty
MessageSujet: Regler problème URGENT!!!   Regler problème URGENT!!! EmptyMar 15 Fév - 15:50

Bonjour,
je n'ai pas eu le temps de me présenter, mais je le ferais aprés.

J'ai recupérer une chienne chez moi car sa propriétaire rentrait définitivement dans son ile.
Cette chienne s'appelle Akyra...
Le problème est que j'avais contacté votre présidente car cette chienne devait rester chez moi une semaine, et oh, grande stupéfaction, elle y est depuis décembre, pour un dépannage je trouve cela légèrement long.

J'appel la présidente , elle ne répond jamais, alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour trouver une solution au plus vite.
Elle a maigri, a part le grand jardin que j'ai, je ne lui porte aucun intérêt car je n'ai pas le temps.
Ma cloture est trouée alors elle peut sortir a chaque fois, et j'ai déja eu des plaintes de l'adjoint au maire et une pétition a été faite pour que je remédie au problème...
Ma femme attend un 2ème enfant, et mon premier ne peut pas jouer dans le jardin car elle lui saute dessus.
Elle est gentil mais un peu brute pour un gamin de moins de 2 ans...
Et je le répète, je n'ai pas le temps.
Cette chienne est encore au nom de l'asso, donc elle n'appartient a personne.
Pourriez vous faire quelque chose pour venir la récupérer svp, cela urge légèrement.

Je suis de Toulouse et je pourrais me déplacer un peu, ma femme étant en fin de grossesse.

Contactez moi au plus vite

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
pit
Admin
pit


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010

Regler problème URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Regler problème URGENT!!!   Regler problème URGENT!!! EmptyVen 18 Fév - 11:16

j ai laissez mes coordonnees mais toujours rien !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mael123




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Regler problème URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Regler problème URGENT!!!   Regler problème URGENT!!! EmptyVen 18 Fév - 13:26

Désolé, problème avec le petit malade et ma femme alitée, j'appel ce week end au plus tard,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mael123




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Regler problème URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Regler problème URGENT!!!   Regler problème URGENT!!! EmptyMar 31 Mai - 15:55

bonjour, Akyra est chez moi depuis Décembre...
Cela devait être un dépannage de une a 2 semaines...

Elle est mal nourri chez moi et dort reste 24h dans mon garage.

Je ne peux pas la mettre dans mon jardin car elle s'échappe, le maire et les voisins sont venus me voir plusieurs fois a cause de ça, même si elle est inofensive.

Elle est en dessous de son poids normal, de part le faire qu'elle soit mal nourri, je n'ai malheureusement pas de temps pour elle, entre mes enfants et mon boulot.

Je pars en vacances dans pas longtemps, j'aimerais s'il vous plait trouver une solution.

Merci, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regler problème URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Regler problème URGENT!!!   Regler problème URGENT!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regler problème URGENT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA URGENT ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association rackaila4pattes :: Covoiturage et famille d'acceuil :: Offre :: Demande-
Sauter vers: